Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

mercredi 7 mai 2014

POULET AUX CAROTTES

Une variante pour déguster les escalopes de poulet
Excellent avec la petite note sucrée que donnent les carottes!





Ingrédients pour 2 personnes : 

2 escalopes de poulet- 1 oignon émincé- Persil- 1/2 cc de cumin- 1/2 cc de piment doux- 4 belles carottes- 8 olives vertes dénoyautées- 1 marmite de bouillon de boeuf- Sel - 30 cl d'eau.


Préparation : 


Couper le poulet en grosses lanières.
Le faire revenir avec l'oignon dans une sauteuse, sur une feuille de cuisson pour éviter d'ajouter de l'huile.
Quand les morceaux sont bien dorés, ajouter les épices, le sel, et l'eau. 

Laisser cuire à couvert 10 minutes.
Couper les carottes en bâtonnets.
Les mettre dans la casserole, avec le persil ciselé et les olives.
Bien mélanger, et laisser cuire à nouveau 20 minutes.
Ajouter le bouillon 5 minutes avant la fin de la cuisson.

Accompagner de tagliatelles ou de tout autre féculent, à comptabiliser en plus.



 WW : 2.5 FP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire