Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

mardi 4 février 2014

BRICKS POULET FETA EPINARDS

Encore une variante de ces bricks que j'affectionne tant, car vite préparés! 
Et à réaliser librement avec ce que l'on a dans son frigo! 
Aujourd'hui, voici ce que j'ai imaginé pour farcir ces feuilles de brick!




Ingrédients pour 8 bricks (2 personnes)

4 feuilles de brick- 70 gr de feuilles d'épinards crues- 60 gr de feta- 80 gr de poulet haché (2 tranches de filet de poulet finement émincées feront parfaitement l'affaire)- Ail semoule- noix de muscade moulue

Préparation : 

Cuire rapidement les épinards dans une casserole sans eau puisqu'ils en rendent déjà suffisamment.
Les laisser égoutter.
Préchauffer le four à 200°.
Dans un saladier, préparer la farce : écraser la feta grossièrement à la fourchette, ajouter le poulet, l'ail, la noix de muscade, et terminer par les épinards bien égouttés.

Bien mélanger et farcir les demi cercles de  feuilles de brick selon l'explication ci-dessous.
Enfourner 10 minutes, baisser la température à 180° et poursuivre la cuisson 5 minutes supplémentaires.






WW : 1FP par brick







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire