Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

mercredi 15 janvier 2014

PAIN COCOTTE



Pour moi qui adore faire mon pain moi-même, cette façon de procéder est une vraie révélation!

Ce pain est réalisé très facilement, sans pétrissage, cuit au four, dans une cocotte en fonte!
Une mie tendre, et une croûte très ... croustillante!

Un bonheur absolu!
C'est tellement facile que vous n'aurez plus envie d'entrer dans une boulangerie...
Seul problème : difficile de s'arrêter à une seule tranche!



Alors, faisons simple!
Mieux que des explications, voici le lien vers la vidéo de l'excellent Hervé Cuisine!

Bon appétit!!!




WW : 2 FP ou 3PP pour 50 gr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire