Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

vendredi 17 janvier 2014

INVISIBLE FETA JAMBON POIVRONS

On ne s'en lasse pas!!!!
Encore une variante en version salée! 


Ingrédients pour 15 petits invisibles


Base de l'invisible salé : 85 gr de farine- 100 ml de lait écrémé- 2 oeufs- 1 sachet de levure chimique

Pour la recette d'aujourd'hui, ajouter : 
65 gr de dés de jambon (j'ai utilisé les dés de jambon Tomates Basilic de Monique Ranou achetés chez Intermarché)- 45 gr de féta allégée- Herbes de Provence- Ail semoule- Sel et poivre- 1 poignée de lanières de poivrons

Préparation : 

Bien mélanger tous les ingrédients, ne pas trop saler, et verser dans les moules individuels ou un moule carré style tablette.
Enfourner 20 minutes à 180° pour les petits moules, un peu plus pour le moule unique.





WW : 1 FP par pièce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire