Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

lundi 30 septembre 2013

FOIE GRAS WW

Pour 4 personnes


Repos 12 heures au frais



Ingrédients:

1 bouquet garni- 1cc de poivre en grains- 2cs de cognac- sel et poivre- 250 gr de foies de volaille- 6cc de beurre allégé à 41%- ail et oignon à convenance

Préparation:

Porter de l'eau salée à ébullition avec le bouquet garni et le poivre.
Laisser bouillir 5 minutes à gros bouillons, puis baisser le feu. Y plonger les foies de volaille 3 minutes. 
Parallèlement, faire revenir de l'ail et de l'oignon hachés dans une poêle.
Egoutter les foies de volaille, les mixer avec le beurre, l'ail et l'oignon.
Rectifier l'assaisonnement, ajouter le cognac, et mélanger.
Verser cette préparation dans une terrine. Réserver au frais pendant 12 heures avant de déguster avec du bon pain! 
Ici servi avec mes petits pains de seigle! Recette Ici!!





WW : 4PP par personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire