Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

dimanche 29 septembre 2013

COUPE FERMIERE AUX POMMES



Pour 1 personne

Ingrédients :

2 pommes- 100 gr de faisselle à 0% ou bien 2 petits suisses- 1cc de fructose- 1 spéculoos

Préparation:

Préchauffer le four à 200°. Eplucher les pommes, les couper en cubes et les mettre dans un plat à gratin.
Ajouter un peu d'eau et enfourner pour environ 30 minutes. Vérifier la bonne caramélisation des pommes.
Laisser refroidir.
Dans un ramequin, mettre la faisselle et le fructose. Bien mélanger.
Dans une belle verrine, dresser comme suit : 1 couche de pommes cuites, la faisselle sucrée, et terminer par le spéculoos émietté. Déguster tout de suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire