Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

dimanche 29 septembre 2013

ROTI DE PORC A LA MOUTARDE ET AU MIEL



Pour 6 personnes

Ingrédients :

1 rôti de porc de 1.2 kg environ- 1 cs de moutarde- 2cs de miel- 1 gousse d'ail hachée- 1cc d'ail en poudre- 2 oignons coupés en rondelle- sel et poivre- 250 ml de bouillon de volaille

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients sauf la viande et les oignons.
Badigeonner le rôti de la sauce obtenue, et le poser dans un plat, sur les oignons.
Ajouter le bouillon, couvrir et enfourner à 180° pendant 1h30.
Vérifier la cuisson.


Indications WW : 7PP par personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire